5 SEMAINES DE VACANCES EN 5 MINUTES

Opt In Image
PASSEZ A L'ACTION
Appliquer la pédagogie Montessori rapidement et facilement

Si vous voulez développer l'autonomie, la discipline, la joie et le calme de votre enfant, découvrez et appliquez dès maintenant le concept-clé de la pédagogie Montessori.

Chères lectrices, chers lecteurs,

🇹🇭🇻🇳Déjà 2 semaines que nous sommes rentrés du Vietnam et de la Thaïlande. Pas de vidéo traditionnelle aujourd’hui mais nos vacances en 5 minutes chrono !

A très vite
Fabien


Si vous avez aimé le contenu de cette page et que vous souhaitez allez plus loin, j'ai posté plus de 250 vidéos sur YouTube sur la parentalité positive et bienveillante, le maternage proximal, le cododo, l'allaitement, la communication non-violente, l'éducation positive, l'écoute active, la pédagogie Montessori, l'accouchement naturel ou encore l'alimentation saine de l'enfant et de la famille.

J'ai certainement déjà répondu aux questions que vous vous posez dans une vidéo: Cliquez ici pour voir toutes les vidéos.


Si jamais, vous ne trouvez pas votre réponse dans l'une de mes vidéos, vous pouvez me prévenir dans les commentaires ici.

About Amelie Blot

Je me rappelle étant petite que je disais à ma maman : « quand je serai grande je ne punirai pas mes enfants ! ». Les années ont passé, je suis devenue maman et ce principe qui « était » en moi est plus fort que jamais. Je me forme au quotidien, à travers mes lectures enrichissantes et auprès de mon petit Arthur, à une méthode d’éducation respectueuse et bienveillante. J’espère pouvoir vous transmettre le goût de vivre la fabuleuse aventure de la parentalité tout en préservant l’épanouissement familiale si nécessaire au bonheur.

3 3 commentaires

  1. MAMAN D'ADOLESCENTS

    Quel plaisir de vous regarder épanoui en famille ! Quel bel exemple à prendre !
    J’adore votre blog et vos vidéos que j’ai découvert depuis 1 mois par hasard !
    J’aurai aimé faire la même chose avec mes enfants mais n’étant pas du tout sur la même voix éducative que le papa me suit toujours débrouillée seule pour pouvoir faire du mieux que je pouvais et heureusement jusqu’a leurs 5 et 4 ans je ne travaillais pas donc je pouvais vraiment prendre le temps de m’en occuper et de les observer afin de les comprendre au mieux.
    J’aurais aimé avoir votre blog pour me soutenir et m’orientier sur mes choix de lecture.
    Un grand merci à vous pour ce partage cela peut vraiment aider les parents
    Beaucoup de bonheur à vous !

  2. Bonjour, je suis totalement absorbée par toute vos vidéos! Et celle de vos voyage m’intrigue beaucoup! Je suis une baroudeuse, et depuis que j’ai ma petite fille Lucy, 7 mois, je cesse d’entendre de la part de beaucoup de personne que bouger me sera impossible dorénavant! Pourriez vous faire une petite vidéo sur la manière de voyager avec des enfants en bas âge ?

Laisser un commentaire