CRISE = CÂLIN

Chères lectrices, chers lecteurs,
Lorsque l’enfant est dans une crise de larme, il a avant tout besoin d’être rassuré, écouté et aimé. Ce sont ses comportements qui vont ramener le calme chez lui. Vous pouvez le prendre dans vos bras, lui faire un câlin, lui caresser le dos, pratiquer l’écoute active. Plus vous serez dans l’empathie avec votre enfant, plus le retour au calme se fera sereinement.
Prenez soin de vous et de votre famille
Amélie

About Amelie Blot

Je me rappelle étant petite que je disais à ma maman : "quand je serai grande je ne punirai pas mes enfants !". Les années ont passé, je suis devenue maman et ce principe qui "était" en moi est plus fort que jamais. Je me forme au quotidien, à travers mes lectures enrichissantes et auprès de mon petit Arthur, à une méthode d'éducation respectueuse et bienveillante. J'espère pouvoir vous transmettre le goût de vivre la fabuleuse aventure de la parentalité tout en préservant l'épanouissement familiale si nécessaire au bonheur.

Une participation

  1. Bonjour,
    Merci pour cette vidéo elle est super!
    Une question, où trouvez-vous les supports que vous montrez au début de la vidéo? Sur internet? C’est du fait maison? Dans ce cas, c’est possible de nous faire un tuto?
    Merci pour tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

C'est offert ! 

Le pack

Famille Epanouie

TRANSFORMEZ VOTRE VIE DE FAMILLE GRâCE A LA MAGIE DE LA PARENTALITé POSITIVE

  • * Le guide des 7 secrets de la parentalité positive
  • * Le planning des repas pour la famille
  • * Comment se faire obéir sans crier (vidéo)
  • * Garder une maison propre avec des enfants (vidéo)
  • * La pédagogie Montessori au quotidien (vidéo)

S'inscrire à la prochaine Conférence en ligne gratuite sur l'éducation positive