Un hochet Montessori à moins de 5 euros

Opt In Image
PASSEZ A L'ACTION
Appliquer la pédagogie Montessori rapidement et facilement

Si vous voulez développer l'autonomie, la discipline, la joie et le calme de votre enfant, découvrez et appliquez dès maintenant le concept-clé de la pédagogie Montessori.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Découvrez les jeux adaptés aux différents âges de vos enfants: http://www.famille-epanouie.fr/jouer-pour-grandir/

Ce hochet léger et facile à attraper va stimuler les capacités que possède bébé. Il est composé de deux disques, il induit le passage de l’objet d’une main à l’autre.

Le bébé va observer et apprécier l’objet le passant de la main droite vers la main gauche, faisant ainsi coopérer ses deux mains. Le transfert lui procure une sensation différente du même objet tout en développant le côté droit et le côté gauche de son cerveau.

A très vite

Amélie


Si vous avez aimé le contenu de cette page et que vous souhaitez allez plus loin, j'ai posté plus de 250 vidéos sur YouTube sur la parentalité positive et bienveillante, le maternage proximal, le cododo, l'allaitement, la communication non-violente, l'éducation positive, l'écoute active, la pédagogie Montessori, l'accouchement naturel ou encore l'alimentation saine de l'enfant et de la famille.

J'ai certainement déjà répondu aux questions que vous vous posez dans une vidéo: Cliquez ici pour voir toutes les vidéos.


Si jamais, vous ne trouvez pas votre réponse dans l'une de mes vidéos, vous pouvez me prévenir dans les commentaires ici.

About Fabien Blot

Dès la naissance d'Arthur en octobre 2012, j'ai passé beaucoup de temps à lire et à m'informer sur tout ce qui se rapproche à la parentalité. Le fruit de tout ce travail m'a amené à choisir des valeurs de maternage maximal, d'écoute, d'empathie éducative et de négociation. Je pense que pour bien accompagner ses enfants, il faut connaître et respecter les étapes de son développement naturel. Je pense que l'éducation peut se faire sans récompense et sans punition.

Une participation

  1. C’est marrant comme les enfants réagissent differamment, ce hochet je l’ai proposé a mon fils regulièrement. En faite quand il le manipulait il le laissait parfois tomber sur son visage et comme il est assez lourd, il n’appreciait pas trop. Donc il preferai largement ses hochets en tissus ou en caoutchouc!

Laisser un commentaire