DE LA BLEDINE AVANT DE SE COUCHER ?

Opt In Image
PASSEZ A L'ACTION
Appliquer la pédagogie Montessori rapidement et facilement

Si vous voulez développer l'autonomie, la discipline, la joie et le calme de votre enfant, découvrez et appliquez dès maintenant le concept-clé de la pédagogie Montessori.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Charger le biberon avec des céréales pour que bébé ne se réveille pas la nuit… bonnes ou mauvaises idées?

A très vite

Amélie

About Fabien Blot

Dès la naissance d'Arthur, mon premier enfant, en 2012, j'ai passé beaucoup de temps à lire et à m'informer sur tout ce qui se rapproche à la parentalité. Le fruit de tout ce travail m'a amené à choisir des valeurs de maternage maximal, d'écoute et d'empathie. Je pense que pour bien accompagner ses enfants, il faut connaître et respecter les étapes de son développement naturel. L'éducation peut se faire sans récompense et sans punition.

Une participation

  1. Bonjour Amélie et Fabien,

    Merci pour les conseils avant le coucher de l’enfant.

    De notre côté, nous avons eu recours à la fleur d’oranger pour que nos bébés fassent leur nuit avec un certain succès (3 gouttes dans le biberon rempli de lait maternisé ou d’eau le soir avant le coucher) ainsi qu’à un biberon de lait en complément du lait maternel de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.