L’ÉCHARPE DE PORTAGE FAVORISE-T-ELLE UNE BONNE QUALITÉ DE SOMMEIL ?

Opt In Image
PASSEZ A L'ACTION
Appliquer la pédagogie Montessori rapidement et facilement

Si vous voulez développer l'autonomie, la discipline, la joie et le calme de votre enfant, découvrez et appliquez dès maintenant le concept-clé de la pédagogie Montessori.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous voyez souvent Gaspard dormir en écharpe de portage mais est-ce vraiment bon pour la qualité de son sommeil ?

Pré-réservation à l’Atelier le Sommeil de l’Enfant.

Prenez soin de vous

Amélie

 

About Fabien Blot

Dès la naissance d'Arthur, mon premier enfant, en 2012, j'ai passé beaucoup de temps à lire et à m'informer sur tout ce qui se rapproche à la parentalité. Le fruit de tout ce travail m'a amené à choisir des valeurs de maternage maximal, d'écoute et d'empathie. Je pense que pour bien accompagner ses enfants, il faut connaître et respecter les étapes de son développement naturel. L'éducation peut se faire sans récompense et sans punition.

Une participation

  1. Bonjour Amélie et merci pour cette vidéo qui fait vraiment du bien! Je suis maman d’un petit koala de 3 mois qui n’accepte de faire la sieste que dans l’écharpe. Les siestes dans le berceau se comptent sur les doigts d’une main. Car évidemment, je ne la laisse pas pleurer “pour qu’elle s’habitue”. Et comme ce n’est pas bien vu par l’entourage, je commençais à me remettre en question . A croire que la qualité de parent s’évalue avec la capacité de l’enfant à faire ses nuits ou dormir seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.