COMMENT LEUR APPRENDRE A MARCHER ?

Opt In Image
PASSEZ A L'ACTION
Appliquer la pédagogie Montessori rapidement et facilement

Si vous voulez développer l'autonomie, la discipline, la joie et le calme de votre enfant, découvrez et appliquez dès maintenant le concept-clé de la pédagogie Montessori.

Tous les parents veulent partager les premiers grands moments de la vie d’un enfant. La première fois qu’il se met sur le dos, la première fois qu’il se met debout, la première fois qu’il marche puis qu’il fait du vélo sans roulette… Nous voulons les aider, nous voulons leur apprendre !!!
Cela risque d’étonner mais toute intervention parentale dans leur apprentissage est souvent un frein à l’acquisition de leur propre autonomie. Dans cette vidéo, on voit les principes de la motricité libre.

Note: Demain vendredi, je retire mon offre sur mon Atelier Jouer pour Grandir Montessori. Cet atelier est super complet. J’ai passé des heures et des heures à le développer. Allez voir la vidéo de présentation.
Rien que dans cette vidéo, on apprend pas mal de choses. Et maintenant vous commencez à me connaître, si vous estimez que l’atelier ne vous a rien apporté, je vous rembourse sur simple demande. C’est simple, c’est facile!

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Amélie

About Fabien Blot

Dès la naissance d'Arthur en octobre 2012, j'ai passé beaucoup de temps à lire et à m'informer sur tout ce qui se rapproche à la parentalité. Le fruit de tout ce travail m'a amené à choisir des valeurs de maternage maximal, d'écoute, d'empathie éducative et de négociation. Je pense que pour bien accompagner ses enfants, il faut connaître et respecter les étapes de son développement naturel. Je pense que l'éducation peut se faire sans récompense et sans punition.

Une participation

  1. Merci pour ce site très enrichissant, la simplicité de vos mots ainsi que vos conseils .. Belle découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.