retour-a-la-maison-avec-bebe-2

sage-femme-a-domicile

About Amelie Blot

Je me rappelle étant petite que je disais à ma maman : "quand je serai grande je ne punirai pas mes enfants !". Les années ont passé, je suis devenue maman et ce principe qui "était" en moi est plus fort que jamais. Je me forme au quotidien, à travers mes lectures enrichissantes et auprès de mon petit Arthur, à une méthode d'éducation respectueuse et bienveillante. J'espère pouvoir vous transmettre le goût de vivre la fabuleuse aventure de la parentalité tout en préservant l'épanouissement familiale si nécessaire au bonheur.

Une participation

  1. Le retour à la maison est toujours un moment angoissant à dire vrai. Ce qui a fait la différence dans mon cas c’est l’aide qui nous a été offerte les premières semaines avec le ménage et les lessives. Je vous assure que recevoir comme cadeaux de l’aide et ma foi du temps d’une autre personne c’est vraiment génial! en plus ça permet d’être moins stressé et surtout ça nous donnes tu temps pour s’adapter à cette nouvelle situation à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.