Contact

Contact

10 10 commentaires

  1. Merci pour vos articles, votre site me donne encore plus hâte d’être maman!

  2. J’aime beaucoup larticle sur le sommeil « variable » de l’enfant.
    On respire quand on lit cela. Fini les carcans éducatifs. Observons nos enfants!

  3. Bonjour,
    Votre blog est très intéressant !
    Merci beaucoup de prendre de votre temps pour nous partager informations et conseils précieux !

  4. Bonjour et merci pour votre blog, qui est très intéressant – et dont je partage les valeurs. Une seule chose m’interroge : vos enfants sont encore très jeunes, quel recul pensez-vous avoir sur les conseils que vous prodiguez? Car d’après ma (toute petite) expérience de maman de trois enfants, la difficulté dans ce domaine n’est pas la théorie, mais bien la pratique, et la pratique à long terme ; surtout, la petite enfance n’est peut-être pas l’âge où les défis apparaissent le plus nettement. Certes, un modèle éducatif se met en place dans le temps, et dès le départ – mais comment intégrez-vous cette dimension somme toute exploratoire dans votre réflexion, dans vos articles et dans vos ateliers? Très bel été à vous et à votre jolie famille!

  5. Merci pour votre blogs, vos articles et votre démarche inspirantes !

  6. Claire FLUTEAUX

    Super blog, très enrichissant!! J’avais regarder des vidéos de vous sur l’éducation positive que j’ai mis en place avec Tom, pcq c’était lassant de lui dire non et de lui expliquer, et d’employer d’autres termes comme « laisse cet objet, il doit rester ici » je vois l’effet que cela a eu, moins de colère moins d’incompréhension je pense…parent plus serein. Je suis professionnelle de la petite enfance  » AP » et l’aventure d’être parent m’a fait oublié toutes mes acquisitions et je me rend compte que ce n’est pas facile d’être parent, et que tout n’est pas comme dans les livres…
    Merci pour tous ces articles!! ils m’aident beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.